Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: malgré la qualification au 2e tour, Vahid ne décolère pas

Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou après Maroc-Ghana, le 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré une victoire contre les Comores et la qualification en 8e de finale, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, n’est pas content. Il reproche un manque d’efficacité de ses attaquants, rapporte Al Ahdath dont est tirée cette revue de presse.
A
A

A en croire le quotidien Al Ahdath, dans son édition du lundi 17 janvier, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a exprimé son mécontentement aux joueurs après la séance de décrassage du samedi, soit le lendemain de la victoire contre les Comores.

En substance, Vahid a tancé les joueurs en raison du nombre incalculable d'occasions franche devant le but des Comores, relevant que ce match aurait pu finir avec un large score en faveur des Lions de l’Atlas, mais le manque de concertation et la précipitation ont abouti à une gabegie.

Vahid a exigé des joueurs de se ressaisir face au Gabon ce mardi pour se montrer plus efficaces et transformer chaque occasion face au camp adverse pour faire le plein de confiance et ne pas laisser le doute gagner les esprits.

Maniant le chaud et le froid, Vahid a tout de même rendu hommage à ses joueurs qui, selon lui, ont gagné en qualité de jeu par rapport au premier match contre le Ghana (1-0).

Il a également tenu à détendre l’atmosphère pour que le groupe continue à se préparer dans une ambiance détendue, qui a caractérisé la vie du groupe depuis son arrivée à Yaoundé pour débuter la CAN.

Après la qualification aux huitièmes de finale suite à la victoire contre les Comores (2-0), les Lions de l'Atlas ont effectué, samedi à Yaoundé une séance de récupération légère, avant de reprendre l’entraînement en vue du match qui les opposera au Gabon lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules.

A la faveur des deux victoires contre le Ghana et le Comores, les Lions de l’Atlas occupent la première place du groupe C avec 6 points, devant le Gabon (4 points), le Ghana (1 pt), alors que les Comores n'ont pas encore ouvert leur compteur.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous