Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Vahid Halilhodzic écrit aux joueurs qui se sont distingués en Europe

Lions de l'Atlas lors d'un entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Vahid Halilhodzic a félicité les joueurs marocains les plus performants de la saison. Le sélectionneur national cherche ainsi à les motiver et aussi garder le contact avec eux.
A
A

Vahid Halilhodzic garde le contact avec ses joueurs en cette période creuse et sans le moindre rassemblement. Le quotidien Al Massae daté du 3 août nous apprend que le sectionneur national a adressé dernièrement des messages motivants à ses troupes, surtout que plusieurs Lions de l'Atlas ont réalisé des saisons satisfaisantes individuellement ou avec leurs équipes respectives. 

Le technicien franco-bosniaque a beaucoup apprécié les performances de Mounir El Mhammedi avec son club de Malaga en deuxième division. Le 2e gardien de but des Lions de l’Atlas a même décroché le prix “Zamora” attribué au meilleur gardien de la saison. Ses cages n’ont pris que 29 buts en 39 matchs, avec 18 “clean sheets”, rappelle Al Massae. De quoi ravir Vahid Halilhodzic qui a envoyé un message de félicitations au portier. 

L'autre joueur qui a particulièrement brillé cette saison, et que le sélectionneur national a contacté, n’est autre que Soufian Amrabat qui évolue avec le Hellas Verona en Serie A italienne. Le Marocain a été élu meilleur joueur du club. Il est même, selon le quotidien, pressenti pour gagner le prix du meilleur joueur du championnat. Il concurrence Cristiano Ronaldo ou encore Romelu Lukaku, selon Al Massae. Une première pour un joueur marocain. 

Vahid Halilhodzic a aussi contacté Achraf Hakimi pour le féliciter de son choix de partir à l’Inter Milan, sans oublier Youssef El Arabi qui a remporté le titre avec l’Olympiakos et a fini comme meilleur buteur du championnat grec.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous