Filinfo

Foot

Liverpool-Chelsea, les débuts de Messi avec le PSG... voici les matchs à suivre ce week-end

Lionel Messi à son arrivée à Paris. © Copyright : DR
Plusieurs chocs sont au menu pour les amoureux du ballon rond, ce week-end. D'abord, deux belles confrontations en Angleterre avec Manchester City-Arsenal et Liverpool-Chelsea. Dimanche, tous les regards seront braqués sur Reims-PSG pour les grands débuts de Lionel Messi avec le club parisien.
A
A

Samedi 28 août:

Premier League: Manchester City-Arsenal à 12H30

Sur une série de deux défaites en championnat: 2-0 face au promu Brentford et 2-0 contre Chelsea, Arsenal se déplace en ce début d'après-midi sur la pelouse du champion en titre, Manchester City. De leur côté, les hommes de Pep Guardiola montent en puissance. Après une défaite inaugurale face à Tottenham, ils ont écrasé Norwich la semaine dernière.

Premier League: Liverpool-Chelsea à 17H30

C'est le deuxième choc de ce samedi. Liverpool affronte Chelsea, auteur de l'un des grands transferts de l'été avec l'arrivée de Romelu Lukaku. Les deux formations partagent la tête du classement avec 6 points et visent la passe de trois pour prendre seule les commandes.

Liga: Bétis - Real Madrid à 21H 

Ce samedi soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Bétis Séville, pour la troisième journée de Liga. Il s'afit du troisième déplacement consécutif en championnat pour les Merengue, après les deux premiers à Alavès (victoire 4-1) et Levante (3-3).

Dimanche 29 août: 

Ligue 1: Reims-PSG à 19H45

Tous les regards seront braqués sur Reims, dimanche soir. Lionel Messi, recrue star du PSG, pourrait y jouer ses premières minutes. L’Argentin n’a pas joué depuis le 11 juillet, avec son ancien club, le FC Barcelone, mais il semble apte à être utilisé par Mauricio Pochettino. 

Liga: FC Barcelone - Getafe à 16h

Des revenants dans la liste de Ronald Koeman pour la réception de Getafe. L'entraîneur du FC Barcelone pourra compter sur deux retours de blessure: celui du gardien de but allemand Marc-André ter Stegen, opéré au tendon rotulien de son genou droit en mai dernier après la fin de la saison passée. De même pour le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho, qui n'a pas foulé les pelouses depuis le 29 décembre 2020. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot coupe d'angleterre
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous