Filinfo

Foot

Mais où ira Younès Belhanda?

© Copyright : DR
Tout le monde veut Younes Belhanda. Il ne passe pas un jour sans que l’international marocain soit annoncé quelque part. Etat des lieux sur les propositions qui auraient déjà été soumises au Lion de l’Atlas.
A
A

L’international marocain Younes Belhanda est la cible de plusieurs clubs lors de ce mercato hivernal. Tantôt on l’annonce de retour en Ligue 1, tantôt on l’envoie vers les championnats du Golfe, les jours du Lion de l’Atlas semblent comptés en Turquie.

Selon la presse française, l’AS Monaco et l’OGC Nice seraient tous deux partants pour s'attacher les services de l’actuel numéro 10 de Galatasaray. Ce dernier, serait en négociation avancée avec le club de la principauté, mais, à en croire le 10sport, les Aiglons proposeraient 4 millions d’euros pour convaincre Belhanda dans la perspective d’un départ de Mario Balotelli (l’Italien pourrait résilier son contrat et s’engager ensuite à l’OM).

Mais les deux clubs français ne sont pas seuls sur l’international marocain. L’équipe saoudienne d’Al Ittihad FC souhaiterait également attirer l’ancien de Montpellier dans ses filets après avoir recruté ses compatriotes Karim El Ahmadi, l’été dernier, et Manuel Da Costa, ce samedi. D’après la presse turque et saoudienne, Galatasaray aurait fixé le prix de départ du Lion de l'Atlas à 8,5 millions d’euros.

Des informations qui ont néanmoins été démenties par le principal intéressé. Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, le Marocain ne compte pas bouger cet hiver: “Ma situation est très simple, j’ai 2 ans et demi de contrat avec Galatasaray. J’ai été blessé, je me suis bien soigné et j’ai hâte de reprendre la compétition. Mon nom revient à chaque Mercato. Cela me fait plaisir que l’on pense à moi. Aujourd’hui, c’est simple: je ne suis en négociations avec personne. Ni en L1, ni au Qatar. Je n’ai jamais demandé à quitter mon club et ne suis pas dans l’idée de le quitter. Je suis sous contrat et bien ici!” Beaucoup de bruit pour rien? 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous