Filinfo

Foot

Manchester ne veut plus de Messi, le PSG se frotte les mains

© Copyright : DR
Kiosque360. Le dossier Lionel Messi risque de faire les affaires du PSG. Manchester City n’est plus intéressé par la Pulga et les Qataris restent seuls en lice pour le recruter la saison prochaine.
A
A

Messi est peut-être en train de vivre ses dernières semaines avec le Barça, mais le club reste optimiste. “Dans trois mois jour pour jour, et si rien ne change d'ici là, Lionel Messi sera en effet libre de tout contrat”, explique Eurosport dans un article publié ce 31 mars. En tout cas, Joan Laporta, le nouveau président du club catalan va essayer de convaincre la “Pulga” de rester encore quelques saisons. Surtout que, selon le quotidien catalan “Sport”, ce dernier a désoramis un obstacle en moins dans sa quête.

Si depuis l’été dernier, Manchester City s’est montré très ambitieux par rapport à ce dossier, il semble que la donne a changé depuis. Le club anglais espère recruter un attaquant et frapper un grand coup lors du prochain mercato. Les recruteurs au service de Guardiola visent Erling Haaland, Harry Kane ou encore Romelu Lukaku, comme le précise “Sport” dans son article et cité par Eurosport. 

Ceci dit, si les Citizens ne veulent plus du sextuple Ballon d’Or, ce sont les Qataris du PSG qui seraient ravis. Le PSG reste à l'affût et il semble que c'est le seul autre club qui désire voir Messi portant sa tunique. “Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où...", avait expliqué le Brésilien Leonardo, directeur sportif du PSG, début janvier à France Football.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous