«Ça va être un match très compliqué parce que leur équipe est très bonne, très agressive et forte. Et leurs supporters sont des passionnés. Je me souviens encore d’eux au Qatar après la victoire aux dépens de l’Espagne. Une ambiance folle», a déclaré le keeper de Manchester City.
Ederson (29 ans) reste parmi les vétérans de l’effectif actuel de la sélection du Brésil. Il est titulaire depuis 2017 à son poste. Il estime que l’intégration de la nouvelle garde de jeunes talents avec les anciens pourrait engendrer une grande sélection du Brésil.
«Si nous gardons le groupe uni, comme nous l'avons toujours fait pendant toutes les années où j'ai été en équipe nationale, ce sera pour moi la meilleure leçon que je tirerai de tout ce cycle. Je pense qu'une équipe unie est capable de conquérir beaucoup de choses», a-t-il expliqué.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas sont également en plein stage de concentration au Complexe sportif Mohammed VI. Outre le Brésil, les demi-finalistes de la Coupe du Monde défieront le Pérou, le 28 mars à Madrid.