Maroc-Brésil: Ramon Menezes reconnaît la force des Lions de l’Atlas

Ramon Menezes, sélectionneur du Brésil par intérim

Ramon Menezes, sélectionneur du Brésil par intérim. DR

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match Maroc-Brésil, le sélectionneur des Auriverdes a reconnu que la Seleçao a joué contre une grande équipe.

Le 26/03/2023 à 12h06, mis à jour le 26/03/2023 à 12h10

«Logiquement, ce n'est pas le résultat espéré, encore plus quand on parle de l'équipe brésilienne, mais on a joué contre une grande équipe et on a donné leur chance à des joueurs, c'est très important», a reconnu Menezes.

Analysant la rencontre face aux hommes de Walid Regragui, le sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale du Brésil a estimé que la force des Lions de l’Atlas réside sur les côtés ce qui a donné du fil à retordre à la Seleçao.

«On a eu un peu de mal en début de match, ce qui était même prévu. On a pensé, dans un premier temps, à renforcer un peu plus le système défensif, principalement sur les côtés, puisque le Maroc est très fort sur les côtés, surtout à droite, avec Hakimi et Ziyech», a-t-il analysé.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont battu, ce samedi 25 mars, le Brésil pour la première fois de l’histoire. Ils se sont envolés pour Madrid pour leur deuxième match amical contre le Pérou, prévu pour le 28 mars.

Par Le360 Sport
Le 26/03/2023 à 12h06, mis à jour le 26/03/2023 à 12h10