Filinfo

Foot

Mercato. 22 MDH de pertes pour le Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré leur valeur marchande intéressante, le Wydad va laisser filer plusieurs joueurs, se privant ainsi d’une importante manne financière.
A
A

A six mois de la fin de leurs contrats, les joueurs du Wydad Salaheddine Saidi, Badie Aouk, Badr Gadarine et Michel Baba Toundé ont les coudées franches pour s’engager avec un autre club, informe le quotidien Al Akhbar du 7 janvier.
 
Ces transferts libres constituent une perte sèche pour le club s’élevant à 22 MDH. En effet, le Wydad a raté le transfert de Salaheddine Saidi vers un club du Golfe pour la somme de 3 MDH. 

Les autres joueurs libres de contrat sont assez bien appréciés en termes de valeur marchande. Ainsi, la valeur du transfert de Badie Aouk et Baba Toundé se situe à 4,5 MDH chacun, contre 2 MDH pour Badr Gadarine et 3 MDH pour Abdelatif Noussir, précise le quotidien Al Akhbar, qui poursuit que le club tentera de prolonger le contrat avec Badie Aouk. 

Sur un autre registre, l’adhésion de supporters au club connaît un véritable engouement, puisque pas moins de 400 dossiers ont été validés pour le moment. D'autres demandes attendent leur validation après une vérification minutieuse par l’administration du club, selon Al Akhbar.. 

Enfin, le Wydad de Casablanca s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d'Afrique en dominant le Stade malien (3-0), mercredi au Complexe sportif Mohammed V. Et c'est Ayoub El Kaabi qui a ouvert le score (43e) sur un centre de Yahya Attiat Allah. Le Libyen Mouaid Ellafi a enfoncé le clou en marquant un doublé (48e et 64e).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Wydad de Casablanca
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous