Filinfo

Foot

Mercato: le Wydad et Lekhal reprennent langue

Ayoub Lakhal. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad veut renforcer son effectif avec un ailier et le transfert de Ayoub Lekhal, avorté lors du mercato d’été, peut se faire cet hiver.
A
A

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal au Maroc, le dossier Ayoub Lekhal refait surface. Après l’échec du transfert au Wydad cet été, le nom de l’ailier du Moghreb de Tétouan est une nouvelle fois associé au club casablancais. Selon Al Massae daté du 14 janvier, le club cherche en ce moment un attaquant, à la suite de l’état des lieux réalisé par Faouzi Banzarti. C'est pourquoi Ayoub Lekhal est redevenu une priorité du président Saïd Naciri.
 
De leur côté, les dirigeants du MAT ne s’opposent pas à ce transfert. Al Massae rappelle que le président du club du nord avait même reçu un chèque l’été dernier avant que le dossier ne tombe à l’eau. Le quotidien explique qu’il y a eu trois réunions entre Saïd Naciri, le père du joueur, qui est aussi son agent, et le joueur lui-même.

Le président du WAC explique d’ailleurs que Ayoub Lekhal, qui avait été atteint du Covid, ne s’est pas présenté à Casablanca et ce même après avoir conclu un accord verbal. Le Wydad veut profiter de ce mercato pour renforcer son attaque avec un buteur et un ailier. Le club joue dans trois compétitions et veut avoir un effectif bien fourni. 

Par ailleurs, ajoute Al Massae, la star de Kaiser Chiefs (Afrique du sud), le premier adversaire du Wydad en Ligue des champions, ne sera pas disponible le jour du match, le 12 février, à cause d’une grave blessure. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous