Filinfo

Foot

Mercato: Soufiane Rahimi peut faire l'objet d'un transfert record

Soufiane Rahimi homme du match Maroc-Ouganda. © Copyright : DR
Kiosque360. Bénéficiant d’une valeur marchande de plus en plus à la hausse, le Rajaoui Soufiane Rahimi partira cet été pour un montant conséquent. Une aubaine pour le club des verts qui traverse une mauvaise passe financière.
A
A

Le transfert de la star du Raja, Soufiane Rahimi est presque chose faite. A en croire le quotidien Assabah du vendredi 21 mai, lors du prochain mercato, Rahimi sera transféré avec un montant record en raison du nombre considérable des offres provenant de plusieurs clubs en Egypte et dans les pays du Golfe.

Selon les indiscrétions d’Assabah, le transfert du Rajaoui pourrait atteindre le montant de 40 MDH. La prestation de Rahimi lors du CHAN au Cameroun a donné un coup de fouet à sa valeur marchande. En effet, le jeune joueur a remporté le titre de champion d’Afrique et a été désigné meilleur joueur et buteur de cette édition.

Le transfert de Rahimi sera une bouffée d’oxygène pour le Raja dont les caisses sont en souffrance de liquidités alors que plusieurs joueurs attendent le paiement des primes de signature.

Par ailleurs, les joueurs qui ont disputé le match aller en Afrique du Sud face à Orlando Pirates dimanche 16 mai, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), continuent de respecter le confinement.

Pour le match retour qui aura lieu ce dimanche 23 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca, ces joueurs subiront des tests virologiques RT-PCR conformément aux recommandations sanitaires de la CAF.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Foot Émirats arabes unis

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous