Filinfo

Foot

Messi traité de "manipulateur" par le président du Barça

Lionel Messi risque de ne pas signer un nouveau contrat au Barça.. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le FC Barcelone enchaîne les mauvais résultats, et se trouve actuellement relégué à quatre points du Real Madrid à cinq journées de la fin du championnat, la question d’un éventuel départ de Lionel Messi se pose désormais avec insistance. Surtout que rien ne va plus entre lui et le patron du Barça.
A
A

Et si l’impensable devait arriver? Lionel Messi songerait à quitter son club de toujours, le FC Barcelone. Ce dernier enchaîne d’ailleurs les mauvais résultats et se voit actuellement relégué à quatre points derrière son rival de toujours, le Real Madrid, à cinq journées de la fin du championnat. L’information a été rapportée par le site foot01.com, dans un article publié ce vendredi 3 juillet.

"Le malaise Lionel Messi grandit", écrit le site spécialisé, qui rapporte une information parue en primeur chez la radio espagnole Cadena Ser. Selon la station, Messi aurait décidé de suspendre les négociations relatives à une prolongation de son contrat, qui prendra fin en 2021. "Lassé des agissements de l’actuelle direction, qu’il accuse de faire fuiter des rumeurs dans la presse catalane, Lionel Messi envisage plus que jamais un départ du FC Barcelone", écrit encore foot01.com.

Selon des observateurs, l’intention affichée par Messi pourrait également lui servir à faire pression sur le patron des Blaugranas, Josep Maria Bartomeu, avec qui les relations sont particulièrement tendues. La presse catalane s’est souvent fait l’écho de la méfiance qui prévaut entre les deux hommes, Bartomeu étant accusé par les proches de Messi de salir l’image du joueur et de le décrire comme un manipulateur. "

Ce sont justement ces bruits, erronés à ses yeux, qui ont définitivement fatigué Lionel Messi, et qui l’ont convaincu qu’il était sans doute temps pour lui de découvrir un autre championnat, du haut de ses 33 ans", concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous