Filinfo

Foot

M’hamed Fakhir traîne le Raja devant la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. En mai 2019, le Tribunal arbitral du sport avait rendu un verdict favorable à M’hamed Fakhir contre le Raja. Ce dernier devait lui verser 5,2 millions de dirhams de dédommagements, ce que le club casablancais n’a toujours pas fait.
A
A

Lassé d’attendre, M’hamed Fakhir a décidé de passer à la vitesse supérieure et saisir aussi bien la Fédération royale marocaine de football (FRFM) que la Confédération africaine de football (CAF), presqu’un an après que le Tribunal arbitral du sport s’est prononcé en sa faveur dans le litige qui l’opposait à son ancien club, le Raja de Casablanca, qui doit verser à son ex-entraîneur la somme de 5,2 millions de dirhams, rapporte le journal Al Massae du mardi 14 avril.

S’il n’obtient rien de la part de la FRMF ou de la CAF, Fakhir est prêt à saisir la FIFA, affirment nos confrères arabophones, qui ajoutent qu’outre la somme de 5,2 millions de dirhams, le Raja doit également s’acquitter d’une somme de 22.000 dollars, qui équivaut au frais judiciaires engagés lors de cette affaire.

Si Fakhir a choisi de saisir la CAF, c’est qu’il espère bien entendu obtenir gain de cause après que l’instance dirigée par Ahmad Ahmad a précédemment menacé d’exclure de toutes les compétitions continentales tout club ayant des dettes. La CAF a même reclamé, au début de la saison actuelle, les rapports financiers détaillés des clubs participants aux coupes africaines, dont fait partie le Raja.

Pour rappel Fakhir, alias le général, est également en conflit avec le Hassania d’Agadir pour les mêmes raisons, et menace aussi de traîner le club du Souss devant la FIFA.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous