Filinfo

Foot

Miguel Gamondi à la place d’Osian Roberts?

Miguel Angel Gamondi. © Copyright : DR
Kiosque360. Incapable de présenter un projet convaincant, le patron de la DTN, Osian Roberts sera remplacé par Miguel Angel Gamondi. L'Argentin est un fin connaisseur du football marocain, doublé d’un bon technicien.
A
A

Les jours d’Osian Roberts à la tête de la Direction technique nationale (DTN) semblent comptés. La Fédération a déjà commencé à étudier le CV du technicien argentin Miguel Angel Gamondi, actuel Directeur technique du Wydad.

On le sait, le torchon brûle entre la fédération et le technicien gallois qui ne fait plus partie des plans de Fouzi Lekjaâ visant à réhabiliter le football national, et qu’en attendant de trouver un accord de séparation à l’amiable, il a déjà choisi son successeur, rapporte le quotidien Assabah du vendredi 3 juillet.

L’Argentin connait très bien les recoins du football marocain, puisqu’il a entraîné les jeunes du Hassania d’Agadir dont il a révélé plusieurs talents. Pourtant, il sera éjecté de l’équipe A après la défaite du HUSA contre le TAS lors de la finale épique de la Coupe du Trône en 2019.

Miguel Angel Gamondi a déjà côtoyé le banc du Wydad en 2002 en tant que membre du staff de son défunt compatriote Oscar Fullone. Il a entraîné plusieurs grands clubs africains, dont l’Etoile du Sahel, Espérance de Tunis, ASEC Mimosas, Platinum Stars et Mamelodi Sundowns, avant de poser ses valises au Hassania d’Agadir où il a montré une capacité sans limites de présenter et exécuter un véritable projet sportif.

Cette année avec le Wydad, Gamondi a préparé un grand projet de formation qu’il présentera après la fin de l’état d’urgence sanitaire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Direction technique
Foot Direction technique

2 commentaires /

  • sam
    Le 03 Jul. 2020 à 15h02
    pas d'accord
  • Naji
    Le 02 Jul. 2020 à 23h50
    pourquoi ils vont chercher toujours à l'étranger franchement c'est élite marocain ils sont vraiment colonisés dans leur tête il pense que c'est un étranger qui fera mieux que un marocain AHHHHH on gagnera jamais rien le temps que on est colonisé dans nos têtes
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous