Filinfo

Foot

Mino Raiola veut faire signer Haaland au Real Madrid

Erling Haaland, le buteur patenté du Borussia Dortmund. © Copyright : DR
Kiosque360. Le célèbre agent de joueurs Mino Raiola compte bien profiter de la bonne forme du jeune prodige norvégien Erling Haaland pour le faire signer au Real Madrid. Auteur d’un doublé mercredi face à Séville, le jeune attaquant attise de plus en plus de convoitises.
A
A

Non, Kylian Mbappé n’est pas le seul jeune joueur à éblouir la planète foot. L’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, a répondu à la star parisienne mercredi dernier en plantant un doublé dans les cages de Yassine Bounou en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une époustouflante performance qui aiguise les appétits des agents de joueurs, dont le sulfureux Mino Raiola, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce dimanche 21 février.

L’agent italo-néerlandais aurait tout prévu pour le prochain transfert de la vedette norvégienne. Mino Raiola profiterait même de ses bonnes relations avec le Real Madrid pour tenter de faire venir Haaland dans la capitale espagnole. Même si d’autres grands clubs européens sont tout aussi intéressés par le profil du jeune attaquant qui ne cesse de briller en Bundesliga depuis son arrivée à Dortmund il y a un an.

Parmi les grandes écuries qui pourraient intéresser Erling Haaland, figure Manchester United, entraîné par son compatriote Ole Gunnar Solskjaer, qui aimerait bien le convaincre de rejoindre son effectif. Problème: l'entraîneur norvégien n’entretient pas de bonnes relations avec Mino Raiola, précisent nos confrères. Suffisant pour prédire un avenir madrilène à Erling Haaland?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le Real et City proches des quarts

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous