Filinfo

Foot

Mohamed Ounajem dans le viseur du Chabab de Mohammedia

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Zamalek récupère son attaquant Hamid Ahaddad et se trouve dans l’obligation de se défaire d’un joueur étranger. Le Chabab de Mohammedia est en embuscade pour recruter l’ex-Wydadi du Zamalek, Mohamed Ounajem, candidat au départ. Les détails.
A
A

Après avoir échoué dans sa tentative de recrutement de Hamid Ahaddad, la direction du Chabab de Mohammedia compte chiper le latéral du Zamalek, Mohamed Ounajem, qui n’a pas eu suffisamment de temps de jeu lors de sa première saison avec le club cairote, rapporte le quotidien Al Massae du 23 octobre.

Le SCCM, fraîchement promu en division d’élite de la Botola, et son président Ait Menna nourrissent l’ambition d’effectuer de gros recrutements pour être compétitifs durant la saison 2020-2021 qui débutera le 20 novembre. Selon l’analyse du quotidien Al Massae, Mohamed Ounajem vivrait mal sa transition de joueur cadre au sein du Wydad à un éternel remplaçant avec le Zamalek. Son envie de gagner du temps de jeu le pousserait à quitter Le Caire.
 
Avant de formuler une offre au Zamalek, le SCCM attend la décision du club égyptien sur l’avenir de ses cinq joueurs étrangers, en l'occurrence les Tunisiens Ferjani Sassi et Hamea Matlouthi, les Marocains Mohamed Ounajem et Achraf Bencharki, et le Congolais Kabongo Kasongo qui serait lui aussi sur le départ.

Après la fin de son prêt au Raja, Hamid Ahaddad est de retour au Zamalek, et il est probable que Mohamed Ounajem soit libéré en raison du règlement du championnat égyptien qui interdit la présence de plus de quatre joueurs étrangers par club. 

En attendant Ounajem, le club de Mohammedia s’est déjà renforcé avec le recrutement à prix fort de Mohamed Al Mourabit (Olympique de Safi) et l’ancien attaquant de l’Olympique Khouribga, Khalid Hachadi, qui revient au Maroc après un passage par la première division portugaise. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Chabab de Mohammedia
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous