Filinfo

Foot

Mondial 2022: voici le programme des Lions de l'Atlas avant le match barrage

Le onze des Lions de l'Atlas contre la Guinée Conakry, le 12 octobre 2021. © Copyright : DR
En dominant la Guinée (4-1) mardi soir, le Maroc s'est assuré d'une place en barrages qualificatifs pour le Mondial 2022, qui se joueront en mars prochain. Mais, avant, les Lions de l'Atlas ont un programme chargé avant la double confrontation décisive.
A
A

Il reste encore deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à la sélection marocaine. Les hommes de Vahid Halilhodzic se rendront au Soudan, le 11 novembre, avant de recevoir la Guinée trois jours plus tard. 

Officiellement qualifiés pour les barrages, les Lions de l'Atlas vont disputer ces deux matchs l'esprit tranquille. Leurs prochaines sorties pourraient être considérées comme des rencontres de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations. 

Mais avant de se rendre au Cameroun, pays hôte de la CAN, le Maroc entrera en stage de préparation, fin décembre-début janvier, au cours duquel il aura des matchs amicaux à jouer, comme le veut la tradition. 

Ensuite, la délégation marocaine se rendra à Yaoundé, qui abritera les trois matchs de phases de groupes du tournoi africain. D'abord contre le Ghana, puis les Comores et à la fin le Gabon. 

Et c'est en mars prochain que les camarades d'Achraf Hakimi seront opposés à leur adversaire pour le match barrage (aller-retour). Le tirage au sort se fera, rappelons-le, selon le classement FIFA. 

À lire aussi: Mondial 2022: quel adversaire pour le Maroc au match barrage?

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous