Filinfo

Foot

Mortada Mansour suspendu pour 4 ans

© Copyright : DR
Futur adversaire du Raja en Ligue des Champions, le Zamalek a vu son président, Mortada Mansour, être suspendu pour les 4 prochaines années. Détails.
A
A

Le Comité olympique égyptien a décidé, ce dimanche 4 octobre, de suspendre le président controversé du Zamalek, Mortada Mansour, pour les quatre prochaines années, en lui infligeant une amende de 100.000 livres égyptiennes.

Il est accusé d’avoir utilisé un langage abusif à maintes reprises, et ce, à l’encontre de nombreux responsables sportifs locaux. Le Zamalek est invité à tenir une assemblée générale extraordinaire afin de désigner le successeur de Mansour.

Cette suspension arrive après les plaintes cumulées de personnalités de poids à l’image du président de la fédération égyptienne, de président de la commission d’arbitrage, de président d’Al Ahly, de l’ancien président du Zamalek, d’un membre de l’actuel bureau du Zamalek et du président de la fédération égyptienne de handball.

Personnalité très controversée, connue pour ses sorties peu communes, ses nombreuses insultes et gestes étranges, Mortada Mansour est en poste depuis 2005 à la tête du deuxième plus grand club du pays des Pharaons.

"Je ne serai même pas suspendu pendant quatre jours. Je vais jeter cette décision dans la poubelle la plus proche", a-t-il déclaré en réponse à sa condamnation.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous