Filinfo

Foot

Nasser Larguet «fier» de revenir en France

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ex-directeur technique national, Nasser Larguet, a trouvé un nouveau job, et pas des moindres. L’Olympique de Marseille vient de le nommer à la tête de son centre de formation.
A
A

A peine débarqué de la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Nasser Larguet a déjà trouvé un nouveau poste. Il s’agit de celui de directeur de la formation de l’Olympique de Marseille. Un poste prestigieux que l’ancien directeur du centre de formation de l’AS Cannes va occuper dès cet été, rapporte le site électronique footmarseille.com dans un article publié ce vendredi 28 juin.

Il remplace à ce poste Jean-Luc Cassini, qui a quitté depuis plusieurs semaines ses fonctions, laissant le poste vacant. Larguet, 60 ans, est le profil idéal pour occuper ce poste, estime le club phocéen.

"Il répond parfaitement aux différents piliers de la formation de l’Olympique de Marseille et apportera une nouvelle dynamique éducative, scolaire et sportive aux jeunes du club. (...) De par son expérience en tant qu’éducateur et membre de la commission technique et développement de la CAF (Confédération africaine de football), de ses nombreuses relations avec les fédérations africaines, Nasser s’inscrit parfaitement dans la volonté de l'OM de se rapprocher et de collaborer avec le continent africain", explique le communiqué du club.

De son côté, Larguet se dit satisfait de son nouvel emploi.  "C’est une grande fierté pour moi de revenir en France et qui plus est dans l’un des plus grands clubs de football européen. La formation est au cœur du projet de l’OM mené par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Nous partageons la même philosophie du football et c’est un honneur de venir travailler ici avec eux", a réagi l’ex-DTN des différentes catégories des Lions de l'Atlas.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous