Filinfo

Foot

Navas ou Donnarumma? Les stars du PSG ont choisi leur gardien

Pochettino avec les deux gardiens du PSG, Navas et Donarumma. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Paris Saint-Germain a dans son effectif deux gardiens de but de classe mondiale, en l’occurrence le Costaricien Keylor Navas et le champion d’Europe, l’Italien Gianluigi Donnarumma. Ce qui n’a pas empêché les stars du club, à l’instar de Neymar ou de Messi, de se prononcer sur leur préférence.
A
A

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG ne souffre pas de problème au niveau du poste de gardien de but. Alors que le Costaricien Keylor Navas est aujourd’hui le portier titulaire du club puisqu’il a gardé la confiance du coach Mauricio Pochettino, Gianluigi Donnarumma, récent vainqueur de la Coupe d’Europe avec l’Italie, attend toujours de pouvoir saisir sa chance, lui qui a été recruté cet été par le club parisien. Entre ces deux gardiens de but, il semble que les stars du club parisien ont fait leur choix, rapporte le10sport.com dans un article publié ce vendredi 24 septembre.

La tâche n’est pas facile pour Pochettino qui doit faire un choix entre Navas et le meilleur joueur du dernier Euro, même s’il semble que Navas a été conforté depuis le début de la saison. La raison à cette titularisation se cache-t-elle derrière le fait qu’il soit un sud-Américain comme son coach? C’est en tout cas ce qu’avancent nos confrères français, qui relaient une information parue d’abord chez le quotidien italien Le Corriere Della Serra, qui s’est interrogé sur la non-titularisation du chouchou italien.

Pour le journal italien, Navas serait soutenu par la majorité des sud-Américains du Paris Saint-Germain, «sans pour autant reprocher quoi que ce soit à Gianluigi Donnarumma», écrit le10sport.com. «Il faut dire que l’ancien portier du Real Madrid, arrivé au PSG il y a deux ans, est très proche d’Angel Di Maria, Neymar ou encore Leandro Paredes dans la vie. Ce qui lui permet, avec l’arrivée de Messi, et ses ex-coéquipiers du Real Madrid, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, d’avoir le soutien du vestiaire», abondent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ABOU IMANE
    Le 26 Sep. 2021 à 10h00
    Donnarumma représente l'avenir et sa non utilisation lui donne à penser de changer de club . Pourquoi suivre l'avis du vestiaire ? Pourquoi l'avoir recruté pour le laisser sur banc et détruire sa carrière ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous