Filinfo

Foot

Neymar attaque (encore) le FC Barcelone en justice!

© Copyright : DR
Alors qu'il souhaite retourner en Catalogne, Neymar attaque une nouvelle fois le Barça en justice. La star brésilienne réclame le paiement d’une partie de son salaire non payé lors de son départ au Paris st Germain, en 2017.
A
A

La relation qu’entretien Neymar avec son ancien club, le FC Barcelone est assez complexe. L’international Brésilien, en conflit avec le Barça depuis plusieurs mois pour une prime de prolongation (26 millions d’euros), a une nouvelle fois attaqué le club catalan en justice, cette fois pour un salaire non versé par le champion d’Espagne en titre.

En effet, le quotidien espagnol El Mundo affirme que Neymar a déposé une plainte au tribunal. L’attaquant du PSG réclame 3,5 millions d’euros qui ne lui auraient pas été versés lors de son départ vers la capitale française pour une somme record de 222 millions d'euros. Le natif de São Paulo accuse en outre le président du club, Josep Maria Bartomeu, ainsi que les dirigeants catalans, d’agir avec "une mauvaise foi absolue" et d'appliquer des "représailles" contre lui pour avoir rejoint Paris.

Interrogé par la radio espagnole la Cadena SER, son père a choisi de calmer le jeu : "Oui, il s’agit d’une plainte autour de son départ. C’est une chose du passé. Tôt ou tard, il y aura un accord entre le Barça et Neymar. C’est certain", a-t-il déclaré pour dédramatiser la situation.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous