Filinfo

Foot

Neymar impatient de rejouer au football

© Copyright : DR
Kiosque360. Confiné au Brésil dans sa résidence de Mangaratiba, Neymar a donné de ses nouvelles à travers un communiqué diffusé par son service de presse, où il exprime son envie de revenir rapidement sur les terrains.
A
A

En plein confinement, la star brésilienne continue à occuper l’espace médiatique. Après la polémique qu’il a créée en publiant un cliché où on le voit poser sur la plage avec des amis après une partie de volley-ball, son service de presse mène une grande opération de communication-séduction, rapporte le portail Footmercato ce jeudi 23 avril.

Dans un long communiqué, il est expliqué en substance que Neymar travaille d’arrache-pied afin de reprendre la compétition dès que cela sera possible. "Ne pas savoir quand revenir me donne de l’anxiété. J’ai envie de jouer, de concourir. L’environnement du club, mes coéquipiers du PSG me manquent. Le football me manque vraiment!", a déclaré Neymar avant de faire les yeux doux aux supporters: "Je suis sûr que les fans veulent aussi que tout le monde revienne sur le terrain dès que possible. J’espère que la décision sera connue bientôt."

Le service de presse du numéro dix du PSG et du Brésil a également livré des détails sur le programme quotidien des entraînements du joueur. "La copropriété dispose d’un grand espace pour le cyclisme, un terrain de football, une salle de sport et des équipements pouvant être utilisés, tant que les règles de distance sociale sont respectées".

Concernant le programme concocté par son entraineur Ricardo Rosa, on apprend qu’il consiste en un petit-déjeuner, une première séance d’entraînement, du repos et, tout au long de la journée, des activités ludiques, qui finissent par lui faire dépenser de l’énergie. Dans certains cas, les séances d’entraînement spécifiques et générales sont divisées en deux périodes. Les adversaires du PSG sont prévenus !

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous