Filinfo

Foot

Noussair Mazraoui dit ne pas comprendre son exclusion par Vahid

Noussair Mazraoui, défenseur marocain de l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Kiosque360. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui ne comprend pas pourquoi il est exclu de la sélection et espère y revenir, lui qui réussit un excellent début de saison avec son club.
A
A

Noussair Mazraoui a exprimé sa grande volonté de revenir en équipe nationale et ce malgré la position de Vahid Halilhodzic avec lequel il avoue n’avoir aucune communication. Le défenseur marocain qui brille avec l’Ajax d’Amsterdam depuis plusieurs années semble être affecté par la situation actuelle, comme le détaille le quotidien Al Akhbar dans son édition du 23 septembre. 

Dans une déclaration accordée à la chaîne ESPN, le latéral droit du champion des Pays-Bas a clairement avoué que la relation entre lui et le sélectionneur national est à l’image de celle qu'entretient ce dernier avec Hakim Ziyech. “Le sélectionneur ne souhaite pas nous avoir pendant les rassemblements de l’équipe nationale, même si je ne suis pas quelqu’un de difficile. Quoi qu'il en soit j’ai toujours envie de jouer pour mon pays, mais quand l'entraîneur te refuse tu n’y peux rien. Mon retour avec les Lions de l’Atlas dépend de lui”, a ainsi expliqué Noussair Mazraoui. 

“Il n’est pas facile de vouloir jouer pour ta sélection nationale et que ton entraîneur te refuse cela alors que tu ne sais même pas pourquoi. Ceci te pousse à travailler plus”, a ajouté le défenseur marocain. Ce dernier a expliqué n’avoir eu aucun contact avec Hakim Ziyech pour parler de ce sujet en particulier. 

Al Akhbar ajoute que Noussair Mazraoui connaît un début de saison tonitruant avec l’Ajax d’Amsterdam. Il figure régulièrement dans l’équipe-type de la journée grâce à ses buts et ses passes décisives. Ce qui d'ailleurs interroge sur les choix que fait Vahid Halilhodzic, conclut la publication. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous