Filinfo

Foot

Nouveau groupe des Lions de l’Atlas pour affronter les Fauves centrafricains

Lions de l'Atlas lors d'un entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Dans sa liste dévoilée ce jeudi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n'a pas retenu Nordine Amrabat et Nabil Dirar. En revanche, la sélection comprend des joueurs de la Botola et d'autres revenants en équipe nationale.
A
A

La nouvelle liste de Vahid Halilhodzic ne comprend pas Nordine Amrabat, ni Nabil Dirar. Les deux joueurs ne prendront pas part aux deux rencontres face à la sélection centrafricaine comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires (Groupe E) de la CAN 2022, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du vendredi 6 novembre.

En effet, Amarabet souffre d’une blessure à la cuisse qu'il a subie lors du dernier match de la saison avec le club saoudien Al-Nassr, tandis que Nabil Dirar  (Fenerbahçe), infecté au virus du Covid-19, est toujours en convalescence. 

Vahid a convoqué Jawad El Yamiq (Valladolid), Zouhair Feddal, Fayçal Fajr et Adil Taarabt qui ne figuraient pas avec les Lions de l’Atlas lors des deux derniers matchs amicaux contre le Sénégal et la RD Congo.

Le sélectionneur national a également pioché dans les joueurs de la Botola en convoquant Sofiane Rahimi (Raja) et Hicham El Majhed (Ittihad de Tanger) pour le stage qui commencera le lundi prochain, tandis qu’il a épargné les gardiens Anas Zniti, infecté par le Covid-19, et Reda Taghanaouiti qui profite de la trêve de la fin de saison.

Les Lions de l’Atlas accueilleront la Centrafrique le 13 novembre au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (20h00), avant de se déplacer, le 17 novembre, à Douala au Cameroun, et retrouver le même adversaire pour le compte de la 4e journée.

Le groupe E des éliminatoires comprend également le Burundi et la Mauritanie. Après les deux premières journées des éliminatoires, les Lions de l’Atlas sont leaders du groupe (4 pts, +3) suivis de la Mauritanie (4 pts, +2). La sélection centrafricaine est troisième (3 pts) devant le Burundi dernier du classement, rappelle Al Ahdath.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous