Filinfo

Foot

Paul Pogba plus que jamais très proche du Real Madrid

Paul Pogba. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que ses relations avec Ole Gunnar Solskjaer n’ont jamais été aussi mauvaises, Paul Pogba serait à nouveau dans les tablettes du Real Madrid. Le club merengue pourrait profiter des difficultés de l’international français à Manchester United pour espérer le recruter lors du prochain Mercato.
A
A

Paul Pogba vit des moments difficiles à Manchester United. Le milieu de terrain français n’entre plus dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer. Lors de l’humiliation, dimanche dernier, face à Liverpool (0-5), le champion du monde 2018 n’est entré qu’en deuxième période, avant d’être exclu quinze minutes plus tard.

En difficulté au sein du club mancunien, Paul Pogba pourrait très bien changer de club dès cette saison. C’est en tout cas ce qu’espère la presse madrilène, rapporte le site onzemondial.com dans un article publié ce mercredi 27 octobre.

"Pogba devient plus facile", s’est même réjoui le quotidien AS, proche du Real Madrid. Pour ce dernier, Paul Pogba n’a jamais été aussi proche du Real Madrid depuis la défaite cinglante des Red devils contre Liverpool. Un match qu’avait complètement raté le milieu de terrain français. Car bien qu’il ne soit rentré qu’en deuxième période, Paul Pogba a été fautif sur le cinquième but inscrit par Mohamed Salah.

La situation du Français est d’autant plus compliquée que ses relations avec le coach norvégien de Manchester United sont au plus bas. Solskjaer préfère désormais compter sur la paire formée par Fred et McTominay. Une perte de titularité qui exacerbe Paul Pogba, dont le départ est désormais très attendu par la presse espagnole.

Selon AS, les discussions pour une éventuelle prolongation de Pogba à Manchester sont "bien loin", selon des confidences de Mino Raiola. Pour le média espagnol, tout laisse croire que Pogba rejoindra le Real dès cet hiver. Un club où il retrouvera ses compatriotes Karim Benzema, Ferland Mendy et Eduardo Camavinga, en attendant Kylian Mbappé.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous