Filinfo

Foot

Pour financer la prolongation de Bencharki, le président du Zamalek lance un appel aux dons

© Copyright : DR
Le Zamalek et ses dirigeants ne songent qu'à la prolongation de son attaquant Achraf Bencharki, quitte à faire appel à l'aide des supporters du club.
A
A

Hussein Labib, président du Zamalek, a appelé les supporters du club à cotiser pour assurer la prolongation d’Achraf Bencharki, attaquant vedette des Chevaliers Blancs.

«Si j’ai un million d’amoureux du Zamalek et chacun donne 100 livres, j’aurais 100 millions de livres pour prolonger Bencharki et satisfaire les requêtes des supporters», a déclaré le successeur de Mortada Mansour, lors d’un passage télévisé, tel que rapporté par Youm7.

Le club du Caire est effectivement affairé à garantir la prolongation de son meilleur buteur sur la saison 2020-2021 (15 réalisations), depuis plusieurs mois, au point que c’est devenu la priorité du champion d’Égypte en titre.

L’attaquant marocain a rejoint le Zamalek à l'été 2019 pour trois ans, en provenance d'Al Hilal d’Arabie saoudite. Son contrat s’achève en janvier 2022.

À cette date, il sera libre de tout engagement. D’où la course contre la montre des responsables cairotes pour le convaincre de prolonger son bail, sachant qu’il est courtisé par plusieurs clubs.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous