Filinfo

Foot

Pour le Zamalek, Bencharki n'est pas à vendre

© Copyright : DR
Kiosque360. Courtisé par certains clubs européens, notamment turcs, le milieu de terrain marocain Achraf Bencharki n’est semble-t-il pas près de quitter le Zamalek du Caire. Le tonitruant président du club égyptien, Mortada Mansour, y a opposé son veto.
A
A

Achraf Bencharki va-t-il retourner en Europe, un an après avoir joué quelques matchs en Ligue 2 française avec le RC Lens? Sûrement pas, estime le président du Zamalek du Caire, Mortada Mansour, qui refuse tout transfert de son poulain cet été.

"Bencharki n’est pas à vendre", a déclaré le président du Zamalek, qui ne souhaite pas se séparer de l’ex-wydadi qui s’est particulièrement bien acclimaté avec son nouveau club depuis le début de la saison, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 12 mai.

Bencharki est pourtant très suivi de l’autre côté de la Méditerranée, notamment en Turquie, où l’actuel leader du championnat, Trabzonspor, a les yeux rivés sur l’ex-joueur casablancais. Les responsables du club turc auraient même donné comme mission à leur défenseur Marouane Da Costa de contacter son compatriote marocain pour le convaincre de rejoindre le club. Une manœuvre qui n’a visiblement pas suffi puisque les dirigeants du club turc ont ensuite entamé des contacts directs avec le Zamalek.

Mortada Mansour est pourtant catégorique. Tellement catégorique qu’il n’a même pas souhaité révéler la valeur de son joueur. «Pour quoi faire puisqu’il n’est pas à vendre?», aime-t-il à répondre.

Le joueur marocain est en tout cas toujours sous contrat avec le club cairote, et le Zamalek n’a pas l’habitude de se séparer de ses meilleurs joueurs après une année seulement de contrat, a ajouté le président du club égyptien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous