Filinfo

Foot

Programme d’entraînement par mail pour Hamdallah et Amrabat

© Copyright : DR
Kiosque360. Contraints à la quarantaine, les footballeurs doivent continuer malgré tout à s’entraîner. C’est le cas des Marocains Abderrazzak Hamdallah et Nouredine Amrabat qui ont reçu leur programme d’entraînement par mail en Arabie saoudite.
A
A

Alors que le monde du football fait face à la pandémie du coronavirus, nombre de clubs ont été obligés de libérer leurs joueurs pour qu’ils puissent demeurer confinés chez eux.  Mais ces derniers ne devront surtout pas arrêter de faire du sport. Bien au contraire, ils doivent à tout prix maintenir leur condition physique, et c’est ce que plusieurs clubs dans le monde ont compris, à l’instar du club saoudien d’An-Nasr, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 21 et 22 mars.

An-Nasr, où évoluent les deux Marocains Abderrazzak Hamdallah et Nouredine Amrabat, a invité ses joueurs à rester chez eux et respecter le confinement imposé en Arabie saoudite. Mais pour maintenir la forme de ses joueurs, le club a envoyé par mail le calendrier ainsi que les programmes d’entrainements à ces derniers pour qu’ils puissent les suivre scrupuleusement chez eux, indiquent nos confrères arabophones.

Outre les entraînements, les joueurs sont également invités à respecter un régime alimentaire strict, tout en évitant à consommer des nourritures trop grasses. Le club d’An-Nasr profite par ailleurs du confinement du pays pour mener une large campagne de stérilisation de ses terrains d’entraînement, indique le journal Al Akhbar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Al -Ittihad
Marocains du monde Al Ittihad FC
Marocains du monde Al Ittihad FC

Hamdallah claque un doublé contre Al Wahda


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous