Filinfo

Foot

PSG-Juve: vers un échange Ronaldo-Icardi?

© Copyright : DR
Kiosque360. Sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait bien quitter la capitale française bien plus tôt, et pour cause. Le Qatar serait disposé à troquer son attaquant argentin contre Cristiano Ronaldo, si la Juve évidemment accepte cet échange.
A
A

La saison qui vient de se terminer n’a pas vraiment été brillante pour Mauro Icardi. L’attaquant argentin de 28 ans, dont le contrat au sein du club parisien prend fin en 2024, serait poussé vers la sortie par les dirigeants qataris. Ciblé notamment par l’AS Rome ou encore la Juventus de Turin, la direction du Paris Saint-Germain serait prête à le lâcher dès cet été, mais pas à n’importe quel prix, puisqu’elle envisage de le troquer contre… Cristiano Ronaldo. C’est ce qu’écrit en tout cas le site parisfans.fr dans un article publié ce lundi 19 juillet, rapportant une information parue en primeur dans le quotidien italien le Corriere della Sera.

"Le PSG l’a mis sur le marché. Icardi doit se trouver une nouvelle équipe. Rien de facile, dans le mercato le plus compliqué et pauvre depuis toujours. La Juventus ne dira peut-être jamais non à Icardi, mais il faut que les conditions deviennent réalisables. Il a été acheté pour 50 millions d’euros il y a un an, il a un contrat long (2024) et important (9 millions d’euros nets). Mais imaginer un prêt ou un échange est possible", écrit notamment le quotidien italien.

"Ce sera possible pour la Juventus seulement en cas de départ de Cristiano Ronaldo afin d’avoir la place (pas seulement au niveau financier) pour Icardi, qui devrait aussi réduire son salaire. Alors la bonne affaire pourrait être avec un échange entre les deux joueurs, puisque le Portugais est considéré comme le premier choix du PSG dans le cas où le Real Madrid réussirait à recruter Kylian Mbappé", poursuit le journal à grand tirage.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Gemain
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous