PSG-OM: Walid Regragui a assisté au festival des coéquipiers de Hakimi depuis les tribunes du Parc des Princes

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas.

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas.. AFP

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas était ce dimanche au Parc des Princes pour assister au classique PSG-OM et suivre les joueurs marocains qui étaient de la partie.

Le 25/09/2023 à 13h36

En préparation des deux rencontres du Maroc face au Libéria et à la Côte d’Ivoire prévues lors de la prochaine trêve internationale qui se déroulera du 9 au 17 octobre 2023, Walid Regragui était au Parc des Princes pour superviser ses trois Lions de l'Atlas: Achraf Hakimi, côté PSG, et les Marseillais Amine Harit et Azzedine Ounahi.

Le sélectionneur n’a pu retenir sa joie au moment de la sublime réalisation d’Achraf Hakimi sur coup franc. Il faut dire qu'en dépit de la défaite des Phocéens, Ounahi et Harit n’ont pas démérité et ont tenté plusieurs actions qui auraient pu profiter à l’OM sauf que la bande à Hakimi était plus forte.

Lors de cette rencontre suivi également par l’Emir du Qatar, Achraf Hakimi fut impérial tout au long de la rencontre. Il a démontré que c’est une valeur sûre pour les parisiens et pour les Lions de l’Atlas.

Ce n’est pas la première fois que le patron des Lions se déplace pour voir ses poulains et en découvrir d’autres. Il y a quelques jours, il était au Santiago Bernabeu à l’occasion du match Real Madrid-Real Sociedad, pour suivre l’attaquant madrilène Brahim Diaz qui pourrait rejoindre la tanière.

Par Le360 Sport
Le 25/09/2023 à 13h36