Filinfo

Foot

Pyramids-Raja: au Caire, Soufiane Rahimi se réunira avec les dirigeants d'Al Ahly

© Copyright : DR
Kiosque360. Profitant de la présence du Raja de Casablanca en Egypte où il jouera dimanche prochain contre les Pyramids pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF, Al Ahly compte observer de près l’attaquant des Aigles Verts, Soufiane Rahimi.
A
A

Alors que le Raja s’envole ce jeudi vers l'Egypte dans l’optique de sa confrontation, ce dimanche, face au club de Pyramids FC, pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF, les dirigeants d’Al Ahly comptent bien profiter de la présence du club marocain pour approcher de plus près l’attaquant vedette des Aigles verts, Soufiane Rahimi. Une rencontre a même été programmée entre les dirigeants d’Al AHly et Soufiane Rahimi, rapporte le quotidien Al Akhbar du jeudi 17 juin.

Selon une information parue en primeur dans le journal égyptien Al Yaoum Assabii, les dirigeants d’Al Ahly profitent de la présence de Rahimi en Egypte pour fixer une rencontre avec ce dernier à l’hôtel où résidera la délégation du Raja. Toujours selon la même source, la rencontre aurait été facilitée par l’entremise de l’ancien joueur et capitaine du Raja de Casablanca, Badr Bennoun, qui évolue actuellement à Al Ahly.

La rencontre ne devrait toutefois pas dépasser une heure puisqu’il s’agit principalement d’une occasion d’établir un premier contact entre les deux parties, sous le regard bienveillant des dirigeants du Raja, qui ne voient pas cette rencontre d’un mauvais œil. Cette prise de contact devrait, selon les souhaits de la presse égyptienne, servir de tremplin avant une seconde rencontre qui va réunir les responsables d’Al Ahly avec l’agent de Soufiane Rahimi pour entrer dans le vif du sujet.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous