Filinfo

Foot

Quand Didier Deschamps flingue Adil Rami

© Copyright : DR
Adil Rami, devenu remplaçant à l’OM, a également perdu sa place en équipe de France. Didier Deschamps s’est prononcé durement sur le cas de son défenseur d'origine marocaine.
A
A

Ce mardi, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a donné une interview à l'Agence France Presse, dans laquelle il est revenu sur le cas d'Adil Rami. Ce dernier, après être devenu remplaçant à l’Olympique de Marseille, a perdu sa place dans le 11 de l’équipe de France.

Deschamps, connu pour toujours protéger ses joueurs devant la presse, n’a pas hésité à tacler Adil Rami  «Il y a un petit moment que malheureusement pour lui, il n'est plus footballeur parce qu'il a eu des pépins (physiques). Et là, même s'il est revenu dans le groupe, il joue très peu» avec l'OM, rappelle le technicien.

Un retour en sélection «ne dépend que de lui, de ce qu'il veut faire pour rester au plus haut niveau. Est-ce qu'il a la capacité? Oui. Est-ce qu'il va le faire? Je n'ai pas la réponse, il n'y a que lui qui pourra me la donner.»

Lire aussi: Rami révèle un burn-out post Coupe du Monde

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Didier Deschamps

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous