Filinfo

Foot

Quand le théâtre des rêves se transforme en cauchemar

© Copyright : DR
Arrivé à plus de 80 millions d'euros à Manchester United en 2017, Romelu Lukaku ne fait pas l'unanimité. Le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique peine à s'imposer, et ne marque plus à domicile depuis 8 mois.
A
A

Romelu Lukaku est arrivé à Manchester contre plus de 80 millions d'euros pour devenir le buteur attitré des Red Devils. Mais rien ne se passe comme prévu, et le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique vit une véritable crise de confiance au sein de son club. 

Le dernier but du Belge pour les siens remonte au 15 septembre dernier. C'était sur la pelouse de Watford en Premier League. Depuis Big Rom n'a plus fait trembler les filets... sans parler des contrôles et buts faciles manqués. Sa crise de confiance prend toute sa signification quand il foule la pelouse du mythique stade d'Old Trafford. Le théâtre des rêves s'est transformé en véritable cauchemar pour Lukaku, qui n'a plus marqué à domicile depuis le 31 mars dernier, contre Swansea City. 

Mardi contre Arsenal pour le compte de la 15e journée de Premier League, le Diable Rouge aura l'opportunité de briser cette malédiction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Man U: un remplaçant pour Sofyan Amrabat?

Foot Manchester United-Everton

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous