Filinfo

Foot

Quel avenir pour Patrice Beaumelle?

© Copyright : DR
L’aventure de Patrice Beaumelle au Maroc touche-t-elle à sa fin? Sans fonction depuis l’élimination des U23 de la course aux JO, le sort du technicien français est entre les mains de Vahid Halilhodzic. Détails.
A
A

Lors d’une conférence de presse, tenue ce jeudi 24 octobre au siège de la Fédération royale marocaine de football, le directeur technique national, Osian Roberts, a annoncé que Patrice Beaumelle, sélectionneur de l’équipe marocaine olympique, ne faisait pas partie de ses plans. Le technicien français se retrouve donc dans une situation très embarrassante: un fonctionnaire sans fonction.

Contacté par nos soins, une source au sein de la FRMF nous a confirmé que le contrat de Beaumelle n’a pour l'instant pas été modifié. Il a toujours le statut d’entraîneur adjoint du sélectionneur national. “Si Vahid Halilhodzic décide de l’intégrer dans son staff, il restera. Dans le cas contraire, son contrat sera résilié”, ajoute la même source.

Depuis 2016, Beaumelle était l’adjoint d’Hervé Renard, avec qui il a participé à deux Coupes d’Afrique des Nations (2017 et 2019) et une Coupe du Monde (2018). Après le départ de Renard en Arabie saoudite, il a pris les commandes de la sélection nationale U23 lors de sa double confrontation face au Mali (élimination des Lionceaux) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, qualificative pour les JO 2020.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous