Filinfo

Foot

Quelles sont les destinations probables de Ronaldo?

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. A 36 ans, Cristiano Ronaldo est encore en contrat avec la Juve jusqu’en 2022. Or, après l’élimination de la C1 par Lyon, Ronaldo pourrait plier bagages. Reste à savoir vers quelle destination.
A
A

On le sait. Cristiano Ronaldo n’aime pas perdre. Malgré l'élimination face à l’OL dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Portugais est en contrat avec la Juventus jusqu’en 2022. Mais certains échos murmurent qu’il aurait très mal vécu l'élimination de son club, ce qui pourrait le pousser à claquer la porte, rapporte le portail RMC sport ce dimanche 9 août.

«Il est maintenant temps de réfléchir, d’analyser les hauts et les bas car la pensée critique est le seul moyen de s’améliorer. Puisse cette courte période de break nous permettre à tous de prendre les meilleures décisions pour l’avenir et de revenir plus forts et engagés que jamais.» C’est le message posté par CR7 samedi sur les réseaux sociaux où il laisse entendre un probable départ après longue réflexion.

Concernant son club de destination, RMC sport avance que la piste de Manchester United est sérieuse vu que le club est l’un des rares à pouvoir offrir un salaire confortable au joueur, comme c’est le cas actuellement à Turin.

Séduisants depuis quelques mois, les Red Devils ont assuré leur participation à la prochaine C1 en terminant troisièmes de Premier League. L’équipe est solide mais dépourvue de superstars. De quoi envisager la possibilité d’incorporer Ronaldo, qui a déjà évolué durant six ans à Old Trafford, où il a écumé un Ballon d’or (2008), une Ligue des champions et trois titres de champion d'Angleterre à la clé.

L’autre piste est celle qui le donne partant pour le PSG. Cependant, d’un point de vue financier, en raison de la crise du Covid-19, le club ne dispose plus de la santé financière nécessaire pour assurer le salaire de CR7. Surtout que Neymar et Kylian Mbappé (partis pour rester) se partagent déjà la lumière du Parc des Princes.

Enfin, Ronaldo pourrait être tenté par les Etats-Unis, où il se rend souvent en vacances. Sous le soleil de Californie, à Los Angeles (comme David Beckham ou Zlatan Ibrahimovic avant lui) ou celui de la Floride, au sein de l’Inter Miami, la franchise récemment montée par Beckham.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous