Filinfo

Foot

Qui sont les footballeurs africains les plus chers au monde?

Le défenseur marocain de l'Inter Milan Achraf Hakimi contre le Milan AC. © Copyright : DR
L’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané sont en tête des joueurs africains les plus cotés sur le marché des transferts. Le Marocain Achraf Hakimi figure en bonne place dans un classement récemment publié. Les détails.
A
A

Le site spécialisé Transfermarkt vient de publier le top 10 des footballeurs africains les plus chers au monde. Sans surprise, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané, dominent largement ce classement. La valeur de chacun des deux stars de Liverpool est estimée à 120 millions d’euros.

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly, qui évolue au poste de défenseur central de Naples, occupe la troisième place, avec une valeur estimée à 65 millions d’euros.

Toujours selon Transfermarkt, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi (Inter Milan) vient en quatrième position au même titre que le Nigérian Victor Osimhen (Naples) et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal). Ces joueurs valent chacun 50 millions d’euros sur le marché des transferts, par ailleurs fortement affecté par le Covid-19.

Joueurs africains TOP

© Copyright : DR

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous