Filinfo

Foot

Raja: Boudrika rejeté par les adhérents

© Copyright : DR
Kiosque360. Au Raja, chaque jour qui passe apporte son lot de difficultés. Difficultés financières, refus de Hasbane de partir, report de l’assemblée générale extraordinaire…
A
A

Après l’impasse de l’A.G du Raja, reportée à plusieurs reprises, les adhérents s’opposent farouchement à tout retour de Mohamed Boudrika, l’ex-président du club. Ils ont fait savoir à Aouzal, qui est en pourparlers avec Hasbane en France, que Boudrika ne peut être membre de l’éventuel comité provisoire qui gèrera le Raja jusqu’à la fin de la saison. C’est ce que rapporte Al Massae, dans sa livraison du 6 avril.

De son côté, Said Hasbane s’est opposé également au retour aux affaires de son prédécesseur, lors de ses discussions avec Mohamed Aouzal, auquel il a aussi réclamé la résolution de la question des chèques que l’actuel président a donnés en garantie aux joueurs rajaouis faute de liquidités. Le quotidien croit savoir que la majorité des adhérents soutiendraient Aouzal pour présider le comité provisoire.

Les adhérents en question accusent Mohamed Boudrika d’être à l’origine de tous les maux actuels du Raja. Il serait surtout le premier responsable de la crise financière aiguë que traverse le Raja depuis la dernière année de sa présidence. Ils opposent donc leur veto contre tout retour de Boudrika à la gestion du club.

En réponse à ces accusations, l’ancien président du Raja conditionne son retrait par son remplacement au sein du comité provisoire par son allié Rachid El Boussairi, qu’on dit être ses yeux et ses oreilles. Rendez-vous le 13 avril courant, pout y voir plus clair.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous