Filinfo

Foot

Raja-RSB: Tarik Sektioui joue son maintien à Berkane

© Copyright : DR le 360
Kiosque360. Le choc entre le Raja de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane, qui aura lieu dimanche sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, s’annonce particulièrement décisif. Non seulement pour la course au titre, mais aussi pour l’entraîneur de Berkane, plus que jamais sur la sellette.
A
A

Ce dimanche, tous les regards vont se tourner vers le choc de la vingt-huitième journée de la Botola, qui opposera le Raja de Casablanca à la Renaissance sportive de Berkane. Le Raja, leader avec 53 points, tentera de remporter les trois points pour creuser l’écart avec ses poursuivants, tandis que les Berkanis (troisièmes avec 50 points) essaieront à leur tour de remporter ce match pour raviver l’espoir de remporter le premier titre de champion du Maroc de leur histoire, comme le rapporte le journal Assabah du weekend des 3 et 4 octobre.

S’il y a un homme que ce match met tout particulièrement sous pression, c’est bien le coach de la RSB, Tarik Sektioui. Ce dernier a d’ailleurs été copieusement critiqué après la défaite surprise des Berkanis mercredi face à la Renaissance de Zemamra. Sektioui devra donc se racheter face aux Aigles verts et remporter les trois points s’il ne veut pas dire adieu à son poste d’entraîneur, estiment nos confrères arabophones.

Le Raja de Casablanca, qui reste sur un match nul face au Mouloudia d’Oujda, entamera le match au complet, précise le journal arabophone. Il est probable que le même onze de départ participe au match contre la RSB, avec peut-être un léger changement avec la titularisation de Soufiane Rahimi, en compagnie de Hamid Ahaddad et Mouhsine Metouali sur la ligne d’attaque, au détriment de Mohamed Makaazi qui risque d’entamer le match sur le banc.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot RS Berkane-Abu Salem
Foot RS Berkane-Abu Salim

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous