Filinfo

Foot

Raja: Ziyat réalise un bon mandat et se retire

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja de Casablanca a pris de court plus d’un en annonçant dimanche sa démission. Ce retrait-surprise est intervenu lors d’une réunion entre le désormais ex-patron des verts et les membres du Comité directeur du club.
A
A

Jawad Ziyat a présenté dimanche sa démission de la présidence du Raja de Casablanca. Deux ans après avoir pris les rênes du club en succédant à Saïd Hasbane, le désormais ex-patron des Aigles verts a surpris les membres du Comité directeur du club en leur annonçant la nouvelle lors d’une réunion qui s’est tenue dimanche par visio-conférence et à laquelle il avait appelé, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 17 novembre.

Un communiqué a d’ailleurs été rendu public à la suite de cette réunion et dans lequel était précisé que l’élection du prochain président du Raja de Casablanca aura lieu lors de la prochaine Assemblée générale du club.

La démission de Ziyat est d’autant plus surprenante qu’il laisse derrière lui une bonne image puisque son bilan parle pour lui. En deux ans à la tête du club, le Raja a réussi à remporter trois titres: une coupe de la CAF, une supercoupe d’Afrique et un titre de championnat.

Dans un communiqué d’adieu, Jawad Ziyat a mis en avant d’autres réalisations qu’il a réussi à mettre en place lors de son mandat, dont la réalisation d’un centre de formation dans lequel évoluent actuellement quelques cinquante jeunes joueurs. Ziyat a également rappelé que l’académie du Raja allait bientôt être inaugurée.

Sous l’ère Ziyat, des dizaines de litiges ont également été soldés, rappellent nos confrères arabophones. Autre réussite de Ziyat, le bond en avant entrepris par le club dans sa stratégie numérique puisque le club occupe actuellement la dixième place mondiale dans ce domaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Dounia
    Le 16 Nov. 2020 à 21h33
    Il vient de perdre deux ans de sa vie pour rien...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous