Filinfo

Foot

Ramos-Mbappé: la photo qui fait jaser les Madrilènes

Ramos et Mbappé sous le maillot parisien. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que les supporters du Real Madrid attendent avec impatience l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengues, voilà que Sergio Ramos semble jouer les trouble-fêtes en semblant pousser l’attaquant français à rester au PSG une année supplémentaire.
A
A

Kylian Mbappé va-t-il quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid cet été? Si les supporters de Madrid n’attendent que ça, ce n’est manifestement pas le cas de Sergio Ramos.

Le néo-Parisien a en effet posté une photo sur les réseaux sociaux où on le voit poser en compagnie de Kylian Mbappé avec le message «Ici, c’est Paris». Alors il n’en a fallu pas plus pour que les supporters du Real le traitent de traître, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce lundi 26 juillet.

Il est loin le temps où Ramos déclarait ceci: «Tous les grands footballeurs doivent jouer pour Madrid à un moment donné». L’ex-capitaine du Real est désormais joueur du Paris Saint-Germain et ce dernier sait très bien que s’il souhaite remporter la Ligue des champions, il aura besoin de Kylian Mbappé dans l’attaque parisienne. Ramos tente alors de convaincre l’international français de rester à Paris au moins jusqu’à la fin de la saison. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien sportif madrilène AS, affirment nos confrères de foot01.com.

Mais Kylian Mbappé va-t-il se laisser convaincre par le défenseur espagnol, lui qui n’a pas vraiment compris le recrutement de Ramos par les dirigeants du PSG puisqu’il estime que la charnière centrale du club parisien, composée du duo Marquinhos-Kimpembe, a fait ses preuves?

«La décision de Kylian Mbappé semble de toute façon tracée: il compte rester une année de plus à Paris avant de s’engager librement avec le Real Madrid. AS assure qu’il pourra signer dès janvier, puis finir la saison avec le PSG. À moins qu’un retournement de situation ne vienne perturber les plans de Florentino Pérez», concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Gemain
Foot Paris Saint-Gemain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous