RD Congo-Maroc: vols, séjour, prix du billet... ce qu'il faut savoir sur le déplacement des supporters à Kinshasa

DR

La FRMF, la RAM et le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger s'apprêtent à formuler une offre pour les supporters qui souhaitent assister à la rencontre face à la République démocratique du Congo, le 25 mars prochain à Kinshasa. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Le 17/03/2022 à 15h38, mis à jour le 17/03/2022 à 16h22

Bonne nouvelle pour les supporters marocains qui souhaitent aller à Kinshasa encourager les Lions de l'Atlas face à la RD Congo, le 25 mars prochain, en match aller du barrage qualificatif à la Coupe du monde, Qatar 2022. 

Les billets d'avion à destination de Kinshasa seront mis à la disposition du public marocain à seulement 2000 dirhams. L'arrivée est prévue quelques heures avant le match, alors que le retour sera effectué après la rencontre.

A l'origine de cette offre, un partenariat entre RAM, la FRMF et le imnistère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger. 

L'entrée au stade des Martyrs sera gratuite, mais les voyageurs devront être triplement vaccinés, avec un test PCR à la main. 

Comme à Abidjan en octobre 2017, quand le Maroc défiait la Côte d'Ivoire, des centaines de supporters feront le voyage pour Kinshasa afin d'encourager les hommes de Vahid Halilhodzic à ramener un résultat positif avant la manche retour, prévue le 29 mars. 

Par Le360 Sport
Le 17/03/2022 à 15h38, mis à jour le 17/03/2022 à 16h22