Filinfo

Foot

Real Madrid: le dossier Mbappé n’est toujours pas bouclé

1. Kylian Mbappé (22 ans)- Paris Saint-Germain: 189 millions d'euros © Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid ne semble pas vouloir attendre une année encore pour enrôler Kylian Mbappé. Il est prêt à payer les 180 millions d'euros que nécessite la venue du Français. Mais le PSG préfère pour le moment que le joueur reste dans son effectif jusqu'en 2022, année de la fin de son contrat.
A
A

À Madrid, on rêve toujours de voir Kylian Mbappé avec le maillot du Real dès cet été, même si lui il a une envie d’honorer sa dernière année de contrat au PSG. La presse espagnole pense, cependant, que le club de la capitale n'a pas dit son dernier mot, comme le rapporte footmercato.net dans un article publié aujourd’hui. 

C’est-ce qu’on pouvait lire aussi aujourd’hui sur Marca par exemple qui explique que la vente imminente de Raphaël Varane à Manchester United, pour près de 50 millions d’euros serait une étape du plan madrilène pour le recrutement de la star parisienne. "Le départ du défenseur offre des liquidités fraîches et permet d'alléger une masse salariale déjà libérée des imposants émoluments de l'ex-capitaine Sergio Ramos, parti au PSG", analyse le site d’informations. 

Marca explique aussi que le Real Madrid ne recrutera personne d'autre cet été, et prévoit de poursuivre sa cure de dégraissement, pour croire jusqu'au bout de l'été en une offensive pour le n° 7 du PSG, estimé à 180 millions d’euros, à un an de la fin de son bail, en juin 2022. 

En Italie, le Corriere dello Sport soutien que le club français maintient un contact assidu avec Jorge Mendes pour Cristiano Ronaldo. Le PSG le voit comme le remplaçant parfait de Mbappé et proposerait un échange avec, dans la balance, Mauro Icardi qui plait beaucoup aux Bianconeri depuis quelques mois déjà. 

L'été promet d’être encore plus mouvementé sur les terrains européens.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous