Filinfo

Foot

Real Madrid: tous les joueurs merengues, dont Benzema, sont à vendre

© Copyright : DR
Kiosque360. Au Real Madrid, tout le monde est transférable du moment que les offres sont intéressantes. Florentino Perez n’est pas contre et cherche de l'argent liquide.
A
A

C’est l’heure de la vidange au Real Madrid. Le club a, pour rappel, perdu deux de ses joueurs phares cet été : Sergio Ramos et Raphaël Varane. Pis encore, Florentino Perez ne semble pas vouloir leur trouver des remplaçants, à en croire le site d’informations Footmercato. Il est vrai que David Alaba est arrivé, mais l’Autrichien avait trouvé un accord avec le club en début d'été et il sera sans aucun doute sur le terrain en défense, ou au milieu. En plus, le Real Madrid a encore d’autres dossiers à gérer. 

"Comme le FC Barcelone, le club de la capitale espagnole peine à dégraisser. Les offres n'abondent pas pour les joueurs comme Isco, Luka Jovic, Gareth Bale ou Mariano, notamment, car les éléments en question ont des salaires trop importants", explique le site d’informations. En plus, Perez espère encaisser d’autres chèques cet été. 

Le média espagnol Onda Cero explique ce mercredi que tous les joueurs du Real Madrid sont considérés comme étant sur le marché. Il est vrai que Perez ne veut pas les brader, mais il suffit qu’un club lui fasse une belle offre pour qu’il tende l’oreille. Et cela concerne même ceux qui sont considérés comme intouchables. On parle par exemple de Karim Benzema, Thibaut Courtois ou encore Casemiro.

"On n'en est pas encore là évidemment, d'autant plus que ces trois exemples sont particulièrement onéreux, mais cela veut dire que si des clubs souhaitent faire leurs emplettes à Madrid cet été, les portes sont ouvertes...", conclut Footmercato.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous