Filinfo

Foot

Real Madrid: Zidane assuré de rester sur le banc jusqu'à juin 2022

© Copyright : DR
Kiosque360. Fini les spéculations sur l'avenir de Zinedine Zidane. Le président du Real Madrid vient lui-même de clore le débat. Florentino Perez estime en effet que Zidane est le meilleur technicien pour gérer la future mutation du club, qui doit se rajeunir à partir de l'été prochain.
A
A

L'avenir de Zinedine Zidane semble être lié, pour une saison supplémentaire, au Real Madrid. Même si l’été prochain sera, sans aucun doute, très mouvementé, le technicien français gardera sa place sur le banc de touche. C’est en tout cas ce que révèle le journal espagnol ABC, repris par l’ensemble de la presse sportive européenne.

"Florentino Perez compte poursuivre l'aventure avec l'entraîneur français, sous contrat jusqu'en 2022. Les mauvaises séries de l'équipe et les critiques sur le technicien français cette saison n'ont pas entamé son crédit auprès du président madrilène", explique le site RMC sport. D'ailleurs, Florentino Perez est parti pour briguer un nouveau mandat à la tête du Real, vu qu’aucune concurrence ne s’est manifestée jusqu’à présent. 

La liste des arrivées devrait être bien garnie cet été, après deux saisons très calmes. Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Eduardo Camavinga sont les noms qui reviennent le plus souvent et qui seront les acteurs de la grande mutation. "Zidane est celui qui connaît le mieux la maison, qui s'adapte à ses particularités et celui qui doit faire le renouvellement nécessaire avec les nouvelles recrues qui arrivent", écrit ABC

RMC Sport rappelle pourtant que ZZ était grandement critiqué à chaque fois que l’équipe connaît une période moins bonne. "Les Merengue ont connu quelques périodes de doutes cette saison en novembre, puis en janvier. Mais à chaque fois, le Real a remonté la pente", ajoute le site

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous