Filinfo

Foot

Revenus d'Afrique du sud, les joueurs du WAC mis en quarantaine

© Copyright : DR
Kiosque360. Les hommes de Faouzi Benzarti respectent une quarantaine stricte depuis leur retour d’Afrique du sud où ils ont joué contre les Kaizer Chiefs pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
A
A

Les autorités marocaines ne badinent pas avec le variant sud-africain du nouveau coronavirus. La délégation du Wydad, qui est rentrée samedi d’Afrique du sud où elle a joué contre les Kaiser chiefs pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, s’est immédiatement rendue à l’hôtel pour respecter une quarantaine stricte d’une durée de cinq jours, rapporte le journal Assabah du lundi 5 avril.

Malgré les tests qu’ils doivent effectuer dès leur entrée sur le territoire marocain, les joueurs du Wydad devront tout de même s’isoler pour une durée de 5 jours, renouvelable si un membre de la délégation des Rouges est diagnostiqué positif au Covid-19, précise le journal arabophone. Ces restrictions serviront notamment à empêcher que le variant sud-africain du Covid, l’un des plus dangereux, ne fasse son entrée sur le territoire national.

Le Wydad, qui a fait escale à Doha, au Qatar, avant d’atterrir à Casablanca, devra rencontrer, mercredi, le Rapide Oued Zem pour le compte de la dixième journée de la Botola. A noter également que les hommes de Faouzi Benzarti se sont inclinés face aux Kaiser Chiefs, malgré le fait que l’équipe sud-africaine ait joué à 10 à partir de la 41e minute de la rencontre suite à l’expulsion de son gardien de but. Il s’agit de la première défaite du Wydad lors de ses onze derniers matchs, précise Assabah.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous