Filinfo

Foot

Rien ne va plus entre le Wydad et son joueur ougandais

Joël Madondo, avant-centre du Wydad. © Copyright : DR
Kiosque360. Joel Madondo récidive dans une vidéo sur facebook qui peut lui coûter sa place au sein du Wydad. L’Ougandais accuse cette fois-ci l’entraîneur Carlos Garrido de l’avoir écarté.
A
A

Il semble que rien ne va entre le Wydad et son joueur Joel Madondo. L'Ougandais, arrivé au Maroc en janvier dernier, et qui n’a joué qu’un seul match asous le maillot rouge, a fait un live sur Facebook dans lequel il a vidé son sac.

En s’adressant à un autre joueur de l’équipe nationale ougandaise, Joel Madondo a expliqué qu’il est écarté par Juan Carlos Garrido, l’entraîneur du Wydad. C’est en tout cas ce qu’a constaté le quotidien Al Massae dans son édition du 24 juin. 

Madondo ajoute que le coach espagnol lui a demandé de régler son problème avec le Wydad avant de pouvoir rejoindre les entraînements. Il précise que c’est le préparateur physique qui lui a demandé de prendre contact avec le technicien espagnol avant de re-fouler la pelouse. Ce qui est plutôt curieux sachant que les entrainements collectifs n’ont toujours pas repris, précise le quotidien. 

Le joueur explique qu’il a eu son passeport et qu’actuellement il ne pense qu’à rentrer dans son pays. Il dit qu’il prendra le premier vol qui lui permettra de regagner l’Ouganda. Le joueur ajoute qu’il a connu énormément de problèmes depuis son arrivée.

Du côté de la presse ougandaise, on justifie la situation actuelle par la première vidéo du joueur dans laquelle on voyait la misère dans laquelle il vivait. Sauf que Madondo lui-même avait fait une nouvelle vidéo pour démentir ses propres propos. 

En multipliant les sorties médiatiques controversées, le joueur agace les dirigeants du club casablancais qui cherchent, selon le quotidien, un moyen pour s’en séparer rapidement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous