Filinfo

Foot

Rien ne va plus entre Ziyat et Naciri

© Copyright : DR
Kiosque360. Le courant ne passe décidément plus entre le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, et le patron du Wydad, Saïd Naciri. En cause, le refus de ce dernier de reprogrammer à une date ultérieure le match qui opposera les Aigles verts au DHJ mardi prochain.
A
A

Rien ne va plus entre Jawad Ziyat et Saïd Naciri. Un différend oppose les patrons des deux grands clubs casablancais au sujet du match que devra jouer le Raja de Casablanca mardi prochain contre le Difaâ Hassani El Jadidi en Botola.

Et pour cause, Said Naciri, qui est également président de la Ligue nationale de football professionnel, ne veut pas reporter le match des Verts comme ces derniers le souhaitent, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 4 et 5 janvier.

Le président du Raja avait en effet demandé à ce que le match contre El Jadida soit reporté. Or, la commission de la programmation, qui dépend de la LNFP présidée par Saïd Naciri, ne veut rien entendre.

Les Rajaouis auraient pourtant préféré voir ce match reporté car les poulains de Jamal Sellami se trouvent actuellement en Algérie pour jouer, ce samedi, contre le Mouloudia d’Alger en Coupe arabe et souhaitent rester dans ce pays jusqu’au weekend prochain pour y rencontrer la JSK en Ligue des champions.

Or le match contre El Jadida, programmé mardi, obligera la délégation du Raja à rentrer au Maroc pour jouer contre le DHJ avant de repartir à nouveau en Algérie pour préparer la rencontre contre la JS Kabylie.

Même si Naciri doit aussi avoir l’accord du DHJ pour reporter ledit match, ce que les Doukkalis refusent, il faut reconnaître que les différends entre les présidents du Raja et du WAC vont au-delà de cette affaire. Ziyati n’a-t-il pas dénoncé haut et fort la récente réélection de Naciri à la tête de la LNFP? Leur désaccord n'a-t-il pas fait foirer le derby de l'année dernière à Dubaï?

Les deux hommes sont également entrés en guerre lors de ce mercato puisqu’ils se disputent les mêmes joueurs, à savoir, entre autres, Zakaria Hadraf, Mouhcine Iajour ou encore Mohamed Morabit.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mohcine
    Le 05 Jan. 2020 à 08h53
    Navire et le DHJ ont manqué de patriotisme .
    Le Rama défend les couleurs du Maroc.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous