Filinfo

Foot

Said Naciri pose un ultimatum à Sébastien Desabre

© Copyright : DR
Le Wydad a publié, ce mardi sur sa page officielle, un long communiqué qui clarifie la position de la direction sur différents points. Le cas de l’entraîneur Sébastien Desabre est notamment évoqué. Le Français est clairement sous pression.
A
A

Une réunion a eu lieu hier entre le bureau dirigeant des Rouges et le staff technique. Said Naciri, président du club, a rappelé à l’entraîneur Sébastien Desabre ses objectifs, dictés dans son contrat, et insisté sur la nécessité de ne pas perdre l’âme du Wydad dans le jeu.

Il a rappelé que le Wydad dispose d’un public fidèle, premier en termes d’affluence au Maroc, leader dans l’achat des abonnements, assoiffé de titres, de beau jeu et de bons résultats.

Desabre s’est dit attristé par les récents résultats de l’équipe, assumant la pleine responsabilité. Il a également signifié son attachement envers les supporters, une des raisons qui l’ont poussé à revenir chez les Rouges.

Les deux parties se sont entendues et il n’y aura désormais plus de seconde chance. Le Wydad doit être pleinement concentré sur la Botola (les Rouges sont premiers avec 33 points) et la Ligue des Champions (ils sont engagés en quarts de finale face à l’Etoile du Sahel).

Selon nos sources, Said Naciri a posé un ultimatum à Sébastien Desabre. Il doit remporter son match aller contre les Tunisiens, sinon...

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara
Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous