Filinfo

Foot

Said Naciri réagit au tirage Wydad-MC Alger

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, ne prête pas trop d'importance à son adversaire en quarts de finale et demeure focalisé sur la victoire finale.
A
A

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, a livré son avis au sujet du tirage au sort de la Ligue des Champions, effectué par la CAF ce vendredi au Caire, et qui a placé son équipe face au Mouloudia d’Alger.

Dans une déclaration accordée à Kooora, il affirme qu’il n’y a pas lieu de parler d’un adversaire préféré sur le papier: «le tirage est équilibré. Nous avons appris, lors de nos 6 participations d’affilée, qu’il faut éviter de préférer un adversaire à un autre. Toutes les équipes arrivées en quarts de finale sont fortes».

«La Ligue des Champions se joue avec 5 clubs nord-africains, il est donc naturel de voir des derbies», ajoute-t-il. «Les chances sont égales entre tous, et nous restons concentrés sur nous-mêmes, pas sur l'adversaire, pour aller le plus loin possible et remporter le titre», conclut-il.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca, ultime représentant marocain en Ligue des Champions, affrontera le MC Alger, puis le vainqueur du match Kaiser Chiefs-Simba, en cas de qualification en demies.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola Pro Inwi
Foot Derby Wydad-Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous