Filinfo

Foot

Said Naciri veut dégraisser le mammouth wydadi

Les joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Une opération de dégraissage commence au Wydad à l’approche du mercato d’hiver. Certains joueurs sont appelés à renoncer à leur dû, pour partir libre, rapporte Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Au Wydad de Casablanca, ce mercato s'accompagne par le départ d’un bon nombre de joueurs. Plusieurs d’entre eux sont même prêts à renoncer à une grosse partie de leur arriérés de salaire pour rompre le contrat qui les lie avec le club et partir gratuitement dès cet hiver. Le quotidien Al Akhbar du weekend des 15 et 16 janvier précise qu’il s’agit principalement de joueurs qui n’ont pas réussi à convaincre Walid Regragui pour gagner une place de titulaire.
 
Le premier à avoir eu recours à ce dénouement c’est Walid Chaoui qui a renoncé à 1 millions de dirhams pour aller signer ailleurs. Son dossier n’attend que la signature de Saïd Naciri, le président du club, pour qu’il puisse partir où il veut. Le quotidien explique, sans en citer les noms, que d’autres joueurs ont accepté d’abandonner leurs dû pour partir dès ce mercato gratuitement. Ceci dit, ceux qui n’ont pas accepté cette solution proposée par le club vont rester en espérant avoir un rôle à jouer lors de la deuxième partie de saison. 

Par ailleurs, les hommes de Walid Regragui sont en concentration à Agadir pour préparer la phase retour de la Botola et la phase de poule de la champions league africaine. Les rouges ont eu un premier match amical face à l’Olympique de Dcheira qu’ils ont perdu (2-1). 

Le quotidien explique que le rassemblement connaît la présence de Ayoub Skouma qui a été longtemps absent cette saison. Le joueur espère convaincre son coach et gagner une place dans l’effectif réduit du Wydad à quelques mois de la fin de son contrat. 

D’ailleurs, le club a nommé cette semaine Badr El Kadouri comme nouveau directeur sportif et manager général. L'ancien latéral formé au club qui a tant brillé avec l’équipe nationale et le Dynamo Kiev s’est montré très ravi et reconnaissant vis-à-vis de cette nomination au sein de son club de cœur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous