Filinfo

Foot

Sans le Covid-19, CR7 aurait joué au PSG

Neymar, Ronaldo et Mbappé, un trio parisien qui a failli se réaliser. © Copyright : DR
Kiosque360. Cristiano Ronaldo a eu des envies d’ailleurs l’hiver dernier, avant que la crise liée à la pandémie du Covid ne chamboule tous ses plans.
A
A

La crise du Covid-19, en plus de tous les dégâts qu’elle a causés, a fait changer l’avis de CR7 concernant son avenir. À en croire l’hebdomadaire France Football, repris par le site de CNEWS ce mardi 4 août, le Portugais aurait en effet eu l’envie de déménager à Paris. CR7 a donc pensé à rejoindre le PSG pour jouer avec Neymar, son ami, et aussi Kylian Mbappé qu’il apprécie beaucoup.
 
Dans le magazine France Football on peut lire que l’actuel buteur de la Juventus rêvait de jouer dans un Parc des Princes rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France, et de l’association avec les deux stars du club de la capitale française. CR7 apprécie beaucoup Paris, la ville où il fut sacré champion d’Europe en 2016 avec la Seleçao.
  
Entre-temps, la pandémie de Coronavirus s’est abattue sur la planète entière et a changé les plans de Cristiano Ronaldo. "Dans l’entourage très proche du joueur, on estimait récemment comme très probables les chances de départ de CR7, avant le confinement", rapporte le site de CNEWS. Sauf que depuis le retour à la vie presque normale, les intentions du joueur ont changé. 

D'ailleurs, dernièrement, CR7 a exprimé son souhait d’honorer son contrat avec la Vieille Dame. Il a eu une bonne deuxième saison et il a terminé deuxième meilleur buteur du championnat d’Italie. "Heureux d’avoir remporté les deux derniers des neuf titres consécutifs de la Juventus en Serie A. (…) Année après année, avec talent, dévouement et en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleurs qu’avant. C’est parti pour mon troisième!", a-t-il expliqué sur Instagram.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous